C'est avec tristesse que nous vous faisons part du décès de Nelson Gagnon
survenu le 19 juillet 2019 à l'hôpital de Hull à l'âge de 82 ans. Il était le conjoint de Marie-Andrée Sergerie de Val-d'Or et le fils de feu Léas Gagnon et de feu Marianne Lunam.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie (Alain Clément), Roch (Mimi Gibeault), Chantal (Philippe St-Pierre) et Stéphane ainsi que la mère de ses enfants Louisette Poirier; ses petits-enfants : Annie Leduc, Jonathan Clément, Caroline et Jessika St-Pierre, Stéphanie Dusablon; ses arrière-petits-enfants : Mélodie, Jacob, Zoélie et Lucas. Il laisse également son frère: Clifford (Nicole Mercier). Il fut prédécédé par son frère Bernard (Lina Richard), sa soeur Gisèle (feu Jean-Guy Lafleur) et sa belle-soeur Carole Gravelle (Clifford Gagnon). Il laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousin(e)s, parents et ami(e)s.
M. Gagnon sera exposé à la Résidence funéraire du 1746, 3e avenue à Val d'Or le samedi 3 août 2019, de 9h à 10h
Une célébration en présence des cendres aura lieu le samedi 3 août 2019 à 10h30, en l'Église St-Sauveur de Val d'Or.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC du Québec, la Société canadienne du cancer et/ou à La maison de la source Gabriel.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis via le www.cfo.coop