Mardi, 20 février 2024

Avis de décès

Partager cet avis
25 novembre 2023 ‐ La Reine
Paul-Aimé Marcil

La Reine - est décédé au Centre multi SSS de La Sarre le 25 novembre 2023 à l’âge de 100 ans 3 mois, M. Paul-Aimé Marcil, domicilié à La Reine, fils de feu Georges Marcil et de feu Aldéa Dubois, époux de feu Lucia Tremblay; compagnon de feu Bella Lafontaine.
 

M. Marcil laisse dans le deuil sa fille Gisèle (Pierre Lemire); ses petits-enfants: Marc (Kimberley Guillemette); Luc (Sylvie Benoît); ses arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants; ses frères et soeurs: feu Marie-Rose, feu Thérèse, Claire, Réjeanne, feu Maurice, feu Jean-Marc, feu Jean-Guy, Claude, René, Hélène et Ghislain; ses belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille tient à remercier le personnel du centre multi SSS de La Sarre et le personnel des soins à domicile du CLSC pour les bons soins prodigués.  Un merci bien spécial à Mme Jocelyne Gauthier de la Résidence Chez-nous à La Reine ainsi qu’à son personnel pour leur bienveillance et les soins extraordinaires dispensés.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à:

La Fondation du Dr Jacques Paradis
679 Rue 2 E, La Sarre, Québec
Téléphone : 819 333-2311
Site web : http://www.fondationjacquesparadis.org/fr/dons/donner/index.cfm

Selon les dernières volontés de M. Marcil il n’y aura aucune exposition ni funérailles.

L’inhumation aura lieu au cimetière de La Reine à une date ultérieure.