Mercredi, 19 juin 2024

Avis de décès

Partager cet avis
4 avril 2023 ‐ Rouyn-Noranda
Raymond Laflamme

1938-2023

Rouyn-Noranda: Est décédé à l'Hôpital de Rouyn-Noranda le 4 avril 2023 à l'âge de 84 ans, M. Raymond Laflamme, domicilié à Rouyn-Noranda, fils de feu Joseph Laflamme et de feu Juliette Boutin, époux de Judith Goulet.

M. Laflamme laisse dans le deuilses enfants: Nicole (Henri Tremblay), Francine (Luc Petit) et Danielle (Marc Blais); ses petits-enfants: Jean-Francois, Marie-Pier, Mélanie, Danny, Véronique et Marc-André; ses 9 arrière-petits-enfants; son frère feu Claude et ses soeurs Raymonde et feu Claudette; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).

La famille tient à remercier tout le personnel de l'Hôpital de Rouyn-Noranda ainsi que le personnel du centre de réadaptation de Macamic pour les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la petite-fille de M. Laflamme via le lien suivant: https://www.gofundme.com/f/adoucir-le-quotidien-de-mariepier

M. Laflamme sera exposé à la Coopérative funéraire de l'Abitibi du 10, rue Reilly à Rouyn-Noranda le vendredi 14 avril 2023, de 10 h à 11 h.

Les derniers adieux auront lieu le vendredi 14 avril 2023 à 11 h à la chapelle de la Coopérative funéraire de l'Abitibi à Rouyn-Noranda.

Il vous sera possible d'assister à la cérémonie à distance, cette dernière sera disponible à partir du 14 avril 2023, en cliquant sur le lien visionner la cérémonie.