Mercredi, 19 juin 2024

Avis de décès

Partager cet avis
3 juillet 2022 ‐ Rouyn-Noranda
Richard Dallaire

Richard Dallaire 1954-2022

Le 3 juillet 2022, entouré de sa famille et supporté par ses proches, Richard nous a quitté avec courage et détermination sur une douce musique rassembleuse, au Centre Hospitalier de Rouyn-Noranda. Organisateur jusqu’à la toute fin, il aura su planifier son départ de manière calme et sereine.

Il est parti rejoindre ses parents, Cécile Caouette et Jos Dallaire, ses frères Réjean et Jacques ainsi que son neveu Matthiew Klinck.

Il laisse dans le deuil ses sœurs, Louise et Chantal, de même que son frère Pierre; sa belle-sœur Françoise Girard et ses beaux-frères Robert Audet et François de la Chevrotière, ses bien-aimés neveux et nièces, parents, amis et amies.

Tout au long de sa vie et de sa maladie, il a reçu des hommages pour ses nombreux accomplissements et organisations sportives. Soutenu par ses amis et amies dévoués et sincères, il a pu réaliser plusieurs projets qui lui tenaient à cœur.

La famille tient à remercier le personnel de la Ressource, du CLSC et du Centre Hospitalier pour l’aide et les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de la sclérose latérale amyotrophique (SLA) du Québec par ce lien : https://www.jedonneenligne.org/slaquebec/ .

Richard a fait un message vidéo d’aurevoir qu’il désirait partager avec vous. Pour le voir, suivre ce lien : https://drive.google.com/file/d/12R_pb4O2-fqG8HM3V-LD-9RHTWxiZAq5/view?usp=sharing

L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel de Rouyn-Noranda à une date ultérieure indéterminée pour l’instant