Lundi, 20 mai 2024

Avis de décès

Partager cet avis
10 mai 2024 ‐ La Sarre
Roch Gagnon

1929 - 2024
 

La Sarre, le 10 mai 2024.

Tout en douceur et entouré d’amour, est décédé à l’âge de 94 ans et 9 mois, M. Roch Gagnon, fils de feu Joséphine Larivière et de feu François Gagnon.

Roch laisse dans le deuil son épouse et complice des 64 dernières années, Thérèse Bordeleau.

Ses enfants : Céline (Jacques Bergeron), Lise (Murray Jones), Diane (Serge Hubert), Carmen (Martin Ayotte), Danny, Luce (Paul Pelletier).

Ses petits-enfants : Gabrielle, Jasmin, Maxime, feu Sarah, Martin, Adam, Laurence, Emma-Marie, feu Zacharie, Rose-Aimée, Hubert et Nathaniel.

Ses arrière-petits-enfants : Théo, Léa-Rose, William, Éléonore et Iris.

Ses frères et sœurs : feu Gilbert, feu Jean-Noël, feu Yvan, feu Paul, feu Régis, feu Anne-Marie, feu Jeanne d’Arc, Réal, Francine, Marcelle, Julien et Charles.

Ainsi que de nombreux neveux et nièces, parents et amis.

Résident de Clermont pour la plus grande partie de sa vie, Roch fut un homme impliqué dans sa communauté au niveau municipal, paroissial et scolaire.  Il fut aussi très actif au sein de regroupements pour le développement de l’agriculture, en région et sur la scène provinciale. Après la retraite, il a poursuivi son implication sociale comme bénévole à la Croix-Rouge, à la Coopérative funéraire et au Club de l’Âge d’Or de La Sarre.

La famille désire remercier l’équipe de soins à domicile, particulièrement Chantal East et Jean-Philippe Leblond pour leur présence et leur écoute.

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la

Maison de soins palliatifs Le Passage de l’Aurore de La Sarre

CP21, Succursale Bureau chef,

La Sarre, Québec  J9Z 2X4

Site web :  https ://lepassagedelaurore.ca

M. Gagnon sera exposé à la Coopérative funéraire de l’Abitibi du 200, 3e Rue Est à La Sarre, le vendredi 24 mai 2024, de 13h30 à 16h30 et de 18h30 à 21h, et le samedi 25 mai 2024 de 9h à 10h.

Les funérailles auront lieu le samedi 25 mai 2024 à 10h30, à l’église de St-Vital de Clermont.

L’inhumation suivra au cimetière du même endroit.