Lundi, 27 mai 2024

Avis de décès

Partager cet avis
8 mars 2024 ‐ Rouyn-Noranda
Simon Tremblay

C’est entouré des siens que Simon Tremblay, domicilié à Rouyn-Noranda, est décédé paisiblement le 8 mars 2024, à l’âge de 85 ans.

Il était le tendre époux de Gyslaine Gauthier, le père adoré de Joëlle (Claude), Denis (Ginette) et Ninon (Jean), merveilleux grand-père de Simon, Véronic, Myriam, Philippe et François et arrière grand-père de Romy. Il laisse dans le deuil ses frères Gilles (Colette), Gérard (Micheline), ses sœurs Monique (René), Ghyslaine (Ricky), Lise (André), Pauline, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces. 

Il nous manquera beaucoup. Nous garderons de lui le souvenir d’un grand amateur de plein air, de chasse et de pêche toujours partant pour s’amuser. Rien ne lui plaisait plus que d’être entouré de sa famille. Il fut un époux exemplaire, un père présent et un grand-père très attentionné.

La famille désire remercier le personnel de la Maison de soins palliatifs Sercan de St-Eustache pour leur bienveillance. Vos témoignages de sympathie peuvent d’ailleurs se traduire par un don à la Fondation Sercan.

La famille accueillera parents et amis à compter de 13h le samedi 23 mars à l’Église St-Joseph. Les funérailles seront célébrées à 14h.