Dimanche, 25 février 2024

Avis de décès

Partager cet avis
13 février 2022 ‐ La Sarre
Yolande Bergeron

1925-2022


La Sarre: Est décédée au CISSS A-T CHSLD Foyer de La Sarre le 13 février 2022 à l'âge de 96 ans, Mme Yolande Bergeron, domiciliée à La Sarre, fille de feu Philippe Bergeron et de feu Théodosie Dumas, épouse de feu Jean-Paul Cartier.


Mme Bergeron laisse dans le deuilses enfants: Michèle, feu Jean-Noël, Gilles (Lise Gauthier) et feu Adrienne (Jean-Marc Thériault); ses petits-enfants: Michel, Karine, Martin Bergeron, Éric et Valérie Cartier, Francis Duguay et Yves Thériault; ses arrière-petits-enfants: Philippe et Olivier Bergeron, Ève et Felix Babineau, Marc-Antoine Carthier, Anika et Michaël Therrien, Vincent et Alexandre Thériault, Julien et Bathis Bergeron; ses arrière-arrière-arrière-petits-enfants; Charlie ainsi que Milan Michaud; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis (es).


La famille tient à remercier le personnel de la Signature de La Sarre ainsi que le personnel du CISSS-AT Foyer La Sarre pour les bons soins prodigués. Un merci spécial pour la DR. Champagne.


Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don

Passage de l'Aurore (MSP de La Sarre)
CP 21, La Sarre, Québec
Site web : https://lepassagedelaurore.ca/

Mme Bergeron sera exposée à la chapelle de la Résidence funéraire du 200, 3e rue Est à La Sarre le vendredi 4 mars 2022, de 13 h à 16 h.

Les funérailles auront lieu le vendredi 4 mars 2022 à 16 h en l'Église St-Jean-L'Évangéliste de Macamic.

L'inhumation aura lieu au cimetière de Macamic à une date ultérieure.

PRENDRE NOTE QUE LE PORT DU MASQUE DE PROCÉDURE EST OBLIGATOIRE, INCLUANT LES ENFANTS DE 10 ANS ET PLUS.