Dimanche, 3 mars 2024

Avis de décès

Partager cet avis
21 mars 2022 ‐ Rouyn-Noranda
Yves Picard

Yves Picard

1944-2022

C’est avec regret que nous annonçons le décès de Yves Picard survenu le 21 mars 2022 à la Maison de L’Envol de Rouyn-Noranda après une longue et courageuse lutte contre le cancer. Il était le fils de feu Jean-Paul Picard et de feue Noëlla Boudreault.

Il laisse dans le deuil son épouse Irène Raby; ses enfants: René Hébert, Carrie Picard (Blake), Chantal Picard (Josh), Shawn Picard; ses petits-enfants Andrew et Antoine/Tony St-Germain, Rosalie Hébert et ses arrière-petits-enfants. Les enfants de Irène: Jocelyne (Luc), Sylvain (Nathalie), François (Martine) ainsi que ses petits-enfants: Jonathan, Véronique, Gabriel, Mathieu, Michaël. Ses frères André (Jeanne), Jean-Guy (Patricia) et sa sœur Pierrette (feu Fernand); ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parenté et amis.

Nous tenons à remercier les médecins, spécialistes ainsi que le personnel dévoué du Centre Hospitalier et de la Maison de L’Envol pour les soins prodigués avec respect et bienveillance.

Yves sera exposé à la Coopérative Funéraire au 10 rue Reilly et la famille recevra les condoléances le 25 mars de 14 h à 16 h 30 et se terminera par une célébration de la Parole.

L’inhumation aura lieu au cimetière de Mont-Brun à une date ultérieure.

En mémoire de Yves, un don à la Société Canadienne du Cancer ou à la Maison de L’Envol de Rouyn-Noranda serait apprécié.

Le couvre-visage est obligatoire.