100 000$ amassés par le Gala des Grands Chefs de l’Abitibi-Témiscamingue

Photo : Gracieuseté Karine Belzile
Francois Munger
Suivez-moi

La Société canadienne du cancer a annoncé avoir été en mesure d’amasser 100 000$ grâce au 7e Gala des Grands Chefs tenu samedi à Rouyn-Noranda. La soirée comprenait un repas 7 services cuisiné par quelques-uns des meilleurs chefs de la région.

« Nous sommes très fiers des retombées de cette soirée et des sommes amassées. Le Gala des Grands Chefs de l’Abitibi-Témiscamingue est un événement phare incontournable, aussi bien pour le plaisir de la table que pour démontrer que réunis, nous pouvons agir contre le cancer. Merci à la communauté d’affaires et à tous ceux qui ont contribué au succès de la soirée. Ensemble, nous sommes plus grands que le cancer! » a déclaré président d’honneur, Éric Beaupré, président directeur général de Technosub.

Angèle-Ann Guimond, de l’Éden Rouge, Marie-Joe Morin, de l’Auberge bistro Eugène, Alex Patenaude, traiteur à domicile et Stéphane Michaud, du centre de congrès Le Noranda ont régalé les convives sous la supervision du chef de brigade Thomas Deslauriers du bistro le Cachottier.

Un encan silencieux s’est tenu durant la soirée alors que l’oeuvre a été réalisée sur place en direct par l’artiste Valéry Hamelin. Un touchant témoignage a également été rendu par Corinne Lecours durant l’événement.