Jeudi, 19 septembre 2024

Le Défi OSEntreprendre est lancé en Abitibi-Témiscamingue

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

Le coup d’envoi du 19e Défi OSEntreprendre a été donné aujourd’hui à la Miellerie La Grande Ourse avec le propriétaire David Ouellet comme président d’honneur. C’est sous le thème Entreprendre : un rucher de possibilités que se déroulera la campagne cette année pour se terminer avec le traditionnel gala régional qui se tiendra dans la MRC d’Abitibi le 28 avril.

Le président d’honneur compte bien partager son vécu et sa vision avec les entrepreneurs de la région. Même si il était reparti bredouille du Concours québécois en entrepreneuriat en 2005, il a persévéré et affirme avoir fini par gagner pareil en se rendant où il l’est aujourd’hui. C’est finalement les deux mains dans les ruches d’abeilles que David Ouellet a visiblement eu la piqûre de entrepreneuriat. Celui-ci admet toutefois qu’il a pratiquement toujours été entrepreneur, même à travers ses emplois précédents.

Selon-lui, l’image du patron derrière son bureau qui encaisse l’argent est totalement irréaliste. David Ouellet a également confié être dans le monde des affaires pour vivre sa passion et que cela répond à un besoin profond en lui.

Des gagnants seront sélectionnés localement dans chacune des MRC, pour ensuite se rendre au gala régional et avoir une chance d’assister à l’événement provincial. Les inscriptions doivent être réalisées avant le 14 mars. Les informations sont disponibles au www.OSEntreprendre.quebec.