Jeudi, 19 septembre 2024

Beaucoup de nouveautés pour SCARO

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

La joaillière amossoise Caroline Arbour  présentait mercredi en première mondiale à la bijouterie Rich’Or plusieurs nouveautés pour son entreprise SCARO.  Dans un premier temps, l’entrepreneure présentait sa toute nouvelle collection appelée Quintessence ainsi que la campagne promotionnelle qui l’accompagne.

Des investissements de près de 70 000$ ont été réalisés dans l’entreprise pour entre autres acheter de nouveaux équipements et embaucher une nouvelle ressource pour répondre aux besoins en constante croissance. SCARO bénéficie aussi d’une toute nouvelle image de marque, alors que l’artiste Karine Berthiaume a sû mettre en valeur le scarabée, emblème fétiche de l’entreprise. La joaillière a aussi annoncé la mise en ligne de son site web complètement revampé.

Caroline Arbour voit également grand avec une campagne publicitaire artistique d’envergure où des photos et vidéos dignes des grands magazines seront présentés sur les réseaux sociaux, dans certains cinémas de l’Abitibi à Montréal et dans un splendide catalogue. Le cinéaste Dominique Leclerc a d’ailleurs contribué à la réalisation de la publicité vidéo.

Les prochaines semaines s’annoncent chargées pour SCARO alors que Caroline participera au Salon création de La Sarre, au Marché de Noël d’Amos et au Salon des métiers d’art à Montréal.