Michel D’anjou a eu toute une surprise lors d’une simple visite chez son concessionnaire. Alors qu’il était passé demander combien valait sa camionnette de type pick up, il a plutôt remporté un véhicule. Lors de son passage chez Tardif GM, il lui a été offert de participer au concours « Connectez–vous et gagnez» et c’est à ce moment que la chance a tourné en sa faveur et que le système informatisé lui a attribué l’un des 17 grands prix disponibles à travers le Canada. À quelques jours de Noël, il est donc l’heureux gagnant d’un véhicule de son choix d’une valeur allant jusqu’à 35 000$.
« Je ne le croyait pas, je pensais que c’était une erreur, mais finalement c’était vrai » lance le gagnant en entrevue
Le propriétaire de Tardif GM, Hervé Gagnon mentionne que même dans la concession, la situation en a surpris plus d’un. Il ajoute que dès l’affichage du prix sur le site de tirage, plusieurs vérification ont été faites pour confirmer qu’il n’y avait pas d’erreur. Les employés semblaient très heureux de voir le gagnant venir officialiser son prix aujourd’hui.
Monsieur D’anjou avoue qu’à 2 ans de la retraite et à quelques jours de Noël c’est un cadeau qui se prends très bien. Il a décidé d’opter pour une Chevrolet Volt, une voiture à la fois électrique et à essence.