L’Armada de Blainville-Boisbriand a profité de son passage dans la région pour ajouter deux victoires à sa fiche. Après avoir vaincu les Huskies vendredi soir, l’Armada a réservé le même sort aux Foreurs le lendemain.
Un week-end de .500 pour la meute
La formation des Laurentides y est allée d’une poussée de 4 buts en 3ième période pour soutirer une victoire de 6-5 aux Huskies vendredi soir. Dans la défaite, Jean-Christophe Beaudin a tout de même récolté 1 but et 3 passes.
Les Huskies se sont toutefois bien repris le lendemain avec un gain convaincant de 8-3 sur l’Océanic de Rimouski. Beaudin a ajouté 4 autres mentions d’assistance à sa fiche lors du match.
Même histoire à Val-d’Or
Les Foreurs recevaient les deux mêmes formations dans l’ordre inverse cette fin de semaine. Ils ont d’abord signé un gain de 4-2 sur l’Océanic vendredi soir avant de s’incliner, eux aussi, face à l’Armada samedi : une défaite de 5-4. Sur le plan personnel, Alexis Pépin a connu un bon week-end, lui qui a inscrit deux buts et deux passes lors de ces parties.
L’Armada au sommet
Avec ses deux victoires ce week-end, l’Armada a coiffé les Huskies au sommet du classement général. Blainville-Boisbriand compte 34 points contre 33 pour les Huskies. Les Foreurs occupent quant à eux le 10e rang avec 24 points et une fiche de .500.