La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de 7 suspects en lien avec les vols au Dépanneur de l’Est et au restaurant Subway.
Dans le premier dossier, trois suspects mineurs ont été interpellés en journée hier en lien avec l’événement du 12 février dernier. Ils ont comparu par vidéo conférence plus tôt aujourd’hui.
Pour ce qui est du vol au Subway survenu hier quatre suspects (dont deux mineurs) font face à la justice. Trois d’entre-eux ont comparu cet après-midi, la quatrième personne devrait comparaître demain.
Hakim Normandin, 19 ans, fait face à des accusations de vol qualifié, port de déguisement, possession d’une arme pour commettre une infraction et utilisation d’une fausse arme à feu pour perpétrer un vol qualifié.
Il nous est impossible de diffuser d’autres informations sur les accusations visant les mineurs. La Sûreté du Québec mentionnait cependant par voie de communiqué plus tôt aujourd’hui qu’ils devraient faire face à des accusations possibles de vol qualifié et de complot.