Mardi, 17 septembre 2024

Disparition de Mario Houle, la SQ à la recherche d’un témoin

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

La Sûreté du Québec est actuellement à la recherche d’un témoin dans le dossier de la disparition de Mario Houle. Selon la SQ, un homme dans la quarantaine aux cheveux blonds-gris longs attachés en queue de cheval aurait été apperçu avec le disparu quelques jours avant qu’il soit porté manquant. Les enquêteurs aimeraient pouvoir identifier et rencontrer cet individu pour tenter de faire avancer l’enquête.

Les policiers de la  Sûreté du Québec demandent toujours l’aide du public pour tenter de localiser  Mario Houle, 56 ans, d’Authier. Ce dernier aurait été vu pour la dernière fois le 11 mai, à Authier-Nord. Selon la SQ, il habitait cependant Rouyn Noranda quelques semaines avant sa disparition, ce n’est pas impossible qu’il puisse être dans ce secteur.

Mario Houle pourrait se déplacer dans une voiture de marque Hyundai Élantra, de l’année 2003, de couleur rouge, immatriculée : M91 KLB. La SQ mentionne également que le véhicule possède un silencieux bruyant.

Ses proches craindraient pour sa sécurité.

Description :
Taille : 1,57 m (5 pi 2 po)
Poids : 43 kg (95 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bleus

Toute personne qui détiendrait des informations peut communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.