L’organisation RNC Music Night promet une année 2017 haute en couleur et désire présenter des DJ’s internationaux dans ses prochains événement de musique électronique. Les responsables tenteront d’attirer des artistes connus, pour répondre à la popularité grandissante du style EDM en région (Electronic and Dance Music )
Présenté lors de la Fête d’Hiver de Rouyn-Noranda, le premier « gros » de 2017 aura lieu le 17 février prochain à la presqu’île du lac osisko. L’étoile montante québécoise DJ TIZI sera la tête d’affiche de l’événement. Connue comme la protégée d’Olivier Primeau et de l’équipe du Beachclub de Pointe-Calumet, l’artiste s’est déjà produit dans les grands clubs et événement de l’Est du Canada.
Les montréalais CYMN et Sam Lamar seront aussi de la fête en plus des DJ’s régionaux Muglei et Armonix qui viendront réchauffer les quelques 800 personnes de 16 ans et plus attendues à cette édition hivernale. Les billets sont disponibles en cliquant ici.
Un plus petit événement aura également lieux le 20 janvier prochain à La Scène Paramount de Rouyn-Noranda. C’est le duo Montréalais House Voltage qui sera en tête d’affiche pour celui-ci. Les artistes ont d’ailleurs fait l’ouverture du festival Ilesoniq, au parc Jean Drapeau. La première partie de la soirée sera assurée par le DJ résident LACH , origniaire de la région. Plus de 300 personnes pourraient assister à l’événement selon les organisateurs. Celui-ci s’adresse cette fois à un public de 18 ans et plus. Les billets sont disponibles ici