Mardi, 21 mai 2024

2 individus interpellés pour introduction par effraction

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

Les policiers de la Sûreté du Québec ont interpellé deux suspects en lien avec deux dossiers distincts d’introduction par effraction dans des commerces de Val-d’Or. Ils ont premièrement arrêté un homme de 42 ans dans la nuit de samedi à dimanche. Ce dernier se serait introduit dans une entreprise minière de la rue des Boisés. Des outils y avait été dérobés, le suspect aurait aussi tenté de voler une remorque dans une entrée de la rue Lafontaine.

L’homme fera face à la justice aujourd’hui. Les accusations possibles touchent le vol, l’introduction par effraction, une tentative de vol, l’intrusion de nuit et l’omission de se conformer à des conditions.

Un deuxième individu a été appréhendé un peu plus tard après s’être introduit dans la cour d’une entreprise de 3e avenue Est de Val-d’Or. L’homme de 35 ans aurait alors tenté de dérober des fils de cuivre. Il a été surprit au moment où il démantelait de l’équipement dans la cour de l’entreprise. Le suspect est originaire de Val-d’Or. Il devrait comparaître ultérieurement.