Mercredi, 29 mai 2024

Dernière fin de semaine de Nez rouge en région

Dernière mise à jour: • Publié:
Mathieu Proulx
Mathieu Proulx
MédiAT
Partager cet article

L’Opération Nez rouge entamera sa dernière fin de semaine de services pour cette 36e campagne. Les centrales d’Amos, La Sarre, Rouyn-Noranda et Val-d’Or recherchaient d’ailleurs encore quelques équipes afin de bien terminer cette édition.

Du côté d’Amos, c’est deux équipes que l’Opération Nez rouge recherchait pour le vendredi 20 et samedi 21 décembre. Dans une publication Facebook, on mentionne que les bénévoles n’ont qu’à se présenter au quartier général situé au 182, 10e Avenue Est soit le Complexe Desjardins d’Amos – pavillon du curling les soirs dès 19h30.

La centrale de Rouyn-Noranda a également publié un message d’appel aux bénévoles. Il faut dire que les territoires à couvrir pour chaque ville est très grand et donc, les besoins le sont tous autant.

Résultats préliminaires

À l’aube de cette fin de campagne, on peut mentionner que la centrale d’Amos a effectué 248 raccompagnements lors des trois premières fin de semaine. À La Sarre, on a raccompagné 343 personnes. Du côté de Val-d’Or, 293 personnes ont été raccompagnées alors qu’à Rouyn-Noranda, les bénévoles ont effectué le plus grand nombre de raccompagnements soit 394.

Les gens peuvent s’inscrire au operationnezrouge.com et transmettre leur formulaire signé via l’application mobile Nez rouge.