Mercredi, 29 mai 2024

Radio Boréale et TVC7 déménagent ensemble

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

Les médias Radio Boréale et TVC7 déménageront ensemble dans des nouveaux locaux communs à l’automne 2019. Les locaux seront situés dans le bâtiment du 461 1re rue Ouest à Amos qui a logé le MRAR durant plusieurs années et la Maison des Jeunes temporaire suite à l’incendie.

Le mois d’août permettra de procéder à l’aménagement d’un studio télé, d’un studio radio ainsi que les installations de mise en ondes.

Le partenariat entre les 2 organisations permettra d’accroître les collaborations et les échanges.

«C’est une occasion unique d’offrir une véritable vitrine aux acteurs et aux organisations de chez nous.» mentionne Réal Bordeleau, directeur général de Radio Boréale.

«Nous sommes très heureux de cette collaboration! Elle s’inscrit dans notre volonté commune d’être encore plus présent dans la communauté. Ce déménagement marque aussi un renouveau nécessaire pour TVC7.» ajoute Robert Julien, président du conseil d’administration de TVC7.

Ce déménagement devrait permettre aux deux médias d’offrir une meilleure couverture de l’actualité locale et une visibilité accrue aux organismes de la région selon les représentants des deux organisations