Le Rodéo du camion de Notre-Dame-du-Nord frappe (très) fort en annonçant la venue du chanteur country américain, Billy Ray Cyrus comme tête d’affiche de sa 40e édition à l’été 2020.
C’est ce qu’a annoncé la station locale, CKVM au Témiscamingue. Il s’agira d’une soirée spéciale 40e anniversaire au Polydium de Notre-Dame-du-Nord, à l’extérieur. En plus de l’interprète du célèbre Achy breaky heart, Laurence Doire montera sur scène.
Le directeur général du Rodéo du camion, Julien Allaire Lefebvre, a parlé d’un coup de maître sur les ondes de Radio-Canada. «L’été passé, il a refusé des spectacles dans le coin de Montréal, a-t-il mentionné. L’amener à Notre-Dame-du-Nord pour un spectacle, c’est spécial.»
Le spectacle aura lieu le 25 juillet. Le festival débutera quant à lui le 30 juillet.
Populaire dans les années 90, entre autres grâce à son succès Achy Breaky Heart, Billy Ray Cyrus a également été parmi les numéros un des palmarès cet été grâce à sa collaboration dans la chanson Old Town Road du rappeur Lil Nas X. La chanson est d’ailleurs devenue cet été le single le qui a dominé le plus longtemps le palmarès Billboard Hot 100.
Billy Ray Cyrus est également le père de la chanteuse pop Miley Cyrus