Le géant des télécommunications, Vidéotron a annoncé ce matin son intention d’offrir la gamme complète de ses services (internet, télévision, téléphonie IP) d’ici la fin de 2019 en Abitibi-Témiscamingue.
« L’arrivée de Vidéotron comme joueur à part entière permettra aux résidents de la région d’avoir accès à ce qu’il se fait de meilleur sur le marché. En plus de donner un vrai choix aux consommateurs, nous offrirons une expérience client unique, ainsi que des produits et services à la fine pointe de la technologie. Je suis extrêmement fier et content pour la région », déclare Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron.
LEs résidents et PME de l’Abitibi-Témiscamingue sont visées par l’entreprise via sa nouvelle offre de service. L’entreprise souligne d’ailleurs dans son communiqué que ceux-ci étaient mal desservis en raison de la faible concurrence.
Vidéotron offrait déjà la téléphonie mobile et certains services d’affaires pour les grandes entreprises sur notre territoire.