Dimanche, 26 mai 2024

Ecotone d’Amos vient palier à la perte de la Coop Novago

Dernière mise à jour: • Publié:
Mathieu Proulx
Mathieu Proulx
MédiAT
Partager cet article

L’entreprise BC Sport d’Amos détaillant Ecotone a eu une bonne nouvelle pour les propriétaires de petits animaux de la ferme. Le propriétaire, Gaétan Dupuis, a décidé de répondre à la demande afin de pouvoir fournir les anciens clients de la Coop Novago, qui a fermée officiellement la semaine dernière, à la surprise générale des membres.

«Quand j’ai appris la nouvelle mardi dernier, on a pris la décision le lendemain d’abord d’aider les propriétaires de poules urbaines, a raconté le propriétaire du magasin Écotone, Gaétan Dupuis. On va commander la moulée pour eux considérant que leurs besoins peuvent être comblés facilement. Ensuite, plusieurs m’ont écrit pour s’informer sur nos capacités à leur fournir la nourriture pour des lapins, des chevaux…»

L’entrepreneur ayant déjà de bons contacts avec une meunerie, pour la division chasse de son magasin, peut facilement répondre à la demande des clients.

L’entreprise n’ayant pas l’espace d’entreposage pour commander en gros, le propriétaire aimerait la collaboration de chacun des clients pour la mise en place de ce projet. Il demande donc aux gens de le contacter et d’être le plus précis possible sur les quantités désirées et la récurrence des commandes pour bien planifier.