Mercredi, 29 mai 2024

Guignolée des Médias: une collecte en ligne pour remplacer le déjeuner à Amos

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

Le comité organisateur de la Guignolée des Médias dans la MRC d’Abitibi annonce avoir dû se tourner vers une collecte en ligne pour remplacer son traditionnel déjeuner bénéfice. Une décision difficile qui est expliquée par la situation pandémique et les mesures sanitaires.

« En toute honnêteté, nous aurions aimé que le traditionnel Déjeuner Bénéfice de la Guignolée des Médias ait lieu en 2020. Mais avec les derniers événements qui se sont produits récemment avec la pandémie, nous avons décidé de faire appel à la générosité des gens avec une formule de dons en ligne. » dit la Présidente du comité de la Guignolée des Médias, Mariane Michaud.

Le comité souhaite une fois de plus maximiser les dons, dans le but d’aider les plus démunis.

 « Avec la collecte annuelle dans les rues et le déjeuner bénéfice d’Amos qui sont annulés, c’est 50 000$ que nous devons combler cette année afin de pouvoir aider les gens d’ici » renchérit Emmanuelle Morin, Administratrice aux dons.

Différents forfaits sont une fois de plus offerts également aux entreprises soucieuses d’apporter un apport financier à la cause.  Il est possible de faire vos dons en ligne, via le site web sécurisé, à l’adresse mrcabitibi.guignoleedesmedias.com.