Lundi, 20 mai 2024

La boutique Studio Mode fermée définitivement à Amos

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

La boutique Studio Mode d’Amos met la clé dans la porte. Les Entreprises Vagabond inc, propriétaire de la marque Studio Mode se sont placés récemment sous la protection de la loi sur la faillite et l’insolvabilité. Un avis d’intention en vue de présenter une proposition aux créanciers avait d’ailleurs été déposé en mars dernier.

Selon nos informations, la succursale d’Amos a d’ailleurs été vidée dans les dernières semaines alors que le centre commercial Place Centre-Ville ou elle était installée est toujours fermé par les mesures gouvernementales.

Selon des documents obtenus via le Syndic Raymond Chabot, l’entreprise avait accumulé une dette de plus de 4,4M $ parmis ces créanciers.

Les Entreprises Vagabond sont aussi propriétaire d’autres boutiques Studio Mode et Hangar-29 en Abitibi-Témiscamingue. Il nous a été impossible pour le moment d’obtenir plus d’informations sur les autres succursales. Nous avons également tenté de prendre le pouls des différents centres commerciaux de la région, personne n’a voulu pour le moment commenter la situation actuelle et faire le point sur les commerces qui fermeront définitivement.