Samedi, 25 mai 2024

La Magie des neiges revient avec quelques nouveautés

Dernière mise à jour: • Publié:
Mathieu Proulx
Mathieu Proulx
MédiAT
Partager cet article

La Magie des neiges Optimiste a dévoilé sa programmation qui aura lieu du 21 au 23 février. Parmi les nouveautés, notons la descente de boîte à savon, le souc à la corde, et le snowboard mécanique en plus des nombreuses activités qui sont de retour comme à chaque année.

«Nous sommes fiers d’offrir de nouvelles activités aux familles d’Amos et des environs, a souligné le président de la Magie, Ghislain Drolet. Ces activités permettront aux petits et grands de participer et c’est là l’un des premiers objectifs de la Magie des neiges et du Club Optimiste.»

Les glissades géantes, les jeux gonflables, les snowmobiles, la tire d’érable et les promenades en traîneaux  à chiens et à chevaux sont aussi de retour.

Le coup d’envoi sera donné le vendredi soir avec la parade d’ouverture suivi par les feux d’artifices derrière le Cégep d’Amos.

Les macarons seront en vente au coût de 5$ pour un adulte et gratuit pour les enfants dès le 28 janvier jusqu’au 16 février. Sans macaron, l’entrée sur le site sera de 5$ pour les adultes et 3$ pour les enfants.