Mardi, 21 mai 2024

La Maison des jeunes pourrait recevoir 100 000$

Dernière mise à jour: • Publié:
Mathieu Proulx
Mathieu Proulx
MédiAT
Partager cet article

Le projet de la Maison des jeunes d’Amos pourrait recevoir 100 000$ du Fonds Mille et un pour la jeunesse du gouvernement du Québec en partenariat avec la plateforme de socio-financement La Ruche. Il manque encore un peu plus de 20 000$ pour atteindre le premier 100 000$ nécessaire à l’octroi du deuxième.

Par voie de communiqué, l’adjoint parlementaire à la jeunesse, Samuel Poulin et la députée d’Abitibi-Ouest, Suzanne Blais, se réjouissent du succès obtenu par le projet de la Maison des jeunes 2.0 et sa campagne de financement.

La campagne qui se termine le 31 janvier a déjà atteint 79% de son objectif. Si le montant de 100 000$ en contribution du public est atteint, le gouvernement injectera un 100 000$ supplémentaire du Fonds Mille et un pour la jeunesse.

«Ma collègue, Suzanne Blais, m’a parlé à de nombreuses reprises de la présente initiative. Je suis très fier de constater que celle-ci pourrait prendre forme grâce au succès que connaît déjà la campagne de financement de La Ruche. Je me réjouis également de voir que l’initiative a atteint plus de 75 % de son objectif. J’invite d’ailleurs ceux et celles qui ont un projet en tête à soumettre leur idée et à profiter de la mise en place du Fonds.  – Samuel Poulin

« Je suis très fière de constater l’engouement suscité par la campagne de financement pour la reconstruction de la Maison des jeunes d’Amos, sur la plateforme La Ruche. En effet, l’objectif est presque atteint, et je remercie mon collègue Samuel Poulin de son soutien et de sa contribution dans la mise en œuvre de cette belle initiative. » – Suzanne Blais.

Le public est invité à contribuer et peut recevoir une contre-partie selon la grosseur du don.

Pour donner : https://laruchequebec.com/projet/maison-des-jeunes-amos-2-0-6447/