Jeudi, 23 mai 2024

La piscine du pavillon La Forêt sera finalement rénovée

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

Le Centre de services scolaires Harricana (CSSH) ira finalement de l’avant avec la réfection de la piscine du pavillon La Forêt cet été. Un contrat totalisant 4 237 400 $ a été octroyé à l’entreprise Construction Filiatrault. Si aucune modification n’a été apportée aux changements à apporter à l’installation, seul le délais de livraison a été étendu. Six mois supplémentaires seront alloués aux rénovations, comparativement au premier appel d’offre où le plus bas soumissionnaire dépassait de 1,2 million de dollars.

Les rénovations seront enclenchées cet été et la livraison est prévue en juin 2021. Les travaux les plus bruyants et poussiéreux seront réalisés dans la période estivale, le tout afin de tenir compte de la période des classes.

Rappelons que les travaux prévus comprennent le remplacement du système de traitement d’eau, la réfection de l’enceinte de la piscine et le renouvellement de ses équipement comme les tremplins et l’ajout d’installation pour les personnes a mobilité réduite. La refonte complète des vestiaires pour inclure des douches individuelles et des cabines pour revêtir le traditionnel maillot de bain.