Jeudi, 23 mai 2024

Sébastien Lemire invite les voyageurs à rentrer au pays rapidement

Dernière mise à jour: • Publié:
Mathieu Proulx
Mathieu Proulx
MédiAT
Partager cet article

Le député d’Abitibi-Témiscamingue, Sébastien Lemire, invite les citoyens qui sont présentement à l’extérieur du pays à le tenir informer. Un formulaire spécial a été mis en ligne sur son site web lemire.info.

Le député souhaite que les personnes qui ont des amis ou de la famille à l’extérieur du pays insistent pour que ces derniers puissent revenir le plus rapidement possible. Il demande aussi à tous d’éviter tous les voyages non-essentiels à l’extérieur du pays. 

Toujours selon le député, il est également très important de respecter lex exigences gouvernementales afin d’aplanir le plus possible la courbe de propagation de la Covid-19. La période d’isolement volontaire  de 14 jours est aussi importante à respecter pour tous les voyageurs qui sont de retour. 

«Je vais travailler à ce que les impacts puissent être le plus limités possible pour les personnes vulnérables, les travailleurs et les entrepreneurs de notre région. Je tiens à informer la population que les services offerts par mon bureau demeureront actifs selon les modalités habituelles, a indiqué le député. Comme je devrai moi aussi dans les circonstances, limiter mes activités de représentation, j’invite les citoyennes et les citoyens à m’adresser leurs questions concernant les services du gouvernement fédéral en privilégiant la voie électronique ou par téléphone ».

Les gens qui vivent des difficultés avec l’assurance-chômage par exemple et les services gouvernementaux fédéraux, sont invités à contacter son bureau pour du soutien.

www.Lemire.info

Facebook.com/seblemireAT

1-800-567-6433 ou 819-762-3733