Mercredi, 29 mai 2024

Trois individus arrêtés à Rouyn-Noranda

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule avec une plaque ontarienne factice sur l’avenue Larivière dans la nuit du 3 octobre dernier. Les agents ont alors constaté que la conductrice était en possession de stupéfiants. Celle-ci a donc été arrêtée et une fouille du véhicule a été entreprise. Les patrouilleurs ont découvert plus d’une cinquantaine de comprimés de métamphétamine, un couteau prohibé et deux armes à feu rapportées volées dans le véhicule.

Les agents ont appris dans la suite de l’enquête que la femme, originaire de Kirkland Lake était accompagnée de deux autres hommes, dans un autre véhicule. Ceux-ci ont été localisés quelques instants plus tard, en panne d’essence. Des éléments laissaient croire que le véhicule qu’ils utilisaient était volé, alors que la plaque de celui-ci également était fausse. Les deux suspect ont alors été arrêtés et une fouille a permis de découvrir plus d’une centaine de comprimés de métamphétamine.

La femme de 38 ans ainsi que les deux hommes de 34 et 51 ans, tous originaires de Kirkland Lake, ont été remis en liberté et devront faire face à la justice ultérieurement.