Samedi, 25 mai 2024

Une première cliente branchée sur Vidéotron en région

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

 L’entreprise Vidéotron a procédé à sa toute première installation filaire en Abitibi-Témiscamingue vendredi. L’entreprise a profité de l’annonce pour officialiser la disponibilité, dès maintenant du service de Téléphonie Résidentielle de Vidéotron via le réseau de Cable Amos.

La première cliente a une signification toute particulière puisqu’il s’agit de Sylvie Dufresne, fille d’Édouard Dufresne, fondateur de Télédistribution Amos Inc.

« Nous l’avons dit en décembre dernier, nous sommes fiers de passer le flambeau à Vidéotron parce que nous sommes convaincus qu’elle représente l’entreprise la mieux placée pour créer une saine concurrence dans la région. Il est tout naturel pour nous d’être les tout premiers clients de Vidéotron à Amos. » a déclaré madame Dufresne.

Pour le moment, Vidéotron offre un premier service à Amos, soit la Téléphonie Résidentielle, la gamme complète dont Hélix suivra dans les prochains mois.

« Depuis trop longtemps, les résidents de la région souffrent du manque de concurrence, particulièrement en ce qui a trait à la téléphonie résidentielle où Bell représentait la seule option. La saine concurrence en télécommunications débute dès maintenant en Abitibi et ce sont les citoyens et les entreprises de la région qui en seront les grands gagnants. » a ajouté Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron.

L’acquisition de Télédistribution Amos Inc devrait être effective ce printemps.