Jeudi, 10 octobre 2024

Amos 13e au classement des ventes des biscuits sourire

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

Les restaurants Tim Hortons d’Amos se démarquent une fois de plus cette année dans la campagne canadienne des biscuits sourire en terminant 13e aux ventes sur plus de 5000 restaurants. Cette année, les propriétaires Simon-Pierre Morisset et Amélie Tessier, en collaboration avec leurs employés, auront la chance de remettre à l’équipe de la Maison Mikana une somme de 21 305,20 $ .

« C’est la deuxième année que les restaurants Tim Hortons appuient la Maison Mikana et cette année, nous sommes fières d’annoncer que nous avons doublé le montant de l’année
dernière ! » affirme Roxane Letendre, intervenante à la Maison Mikana.« Nous avons été absolument époustouflés par la générosité et ce bel élan de solidarité de la population Amossoise » souligne encore une fois Madame Letendre.

Les sommes amassées permettront l’aménagement de la cour extérieure afin d’améliorer la qualité de vie offerte aux femmes et enfants hébergées sur place. Un module de jeu, un espace BBQ et un espace convivial viendront d’ailleurs agrémenter l’espace.

En deux ans, ce sont plus de 30 000 $ qui ont été remis à la Maison Mikana grâce aux biscuits sourire, alors que la Maison a accueilli en trois ans plus de 216 femmes et 177 enfants.