Samedi, 25 mai 2024

Face à face sur la 117 à Dubuisson

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

Les services d’urgence ont été appelés vers 8h15 sur la route 117 à la sortie Ouest (sortie vers Malartic) de Dubuisson suite à un face à face impliquant deux véhicules. Selon les informations préliminaires disponibles à la Sûreté du Québec, une conductrice aurait perdu la maîtrise de son véhicule et se serait retrouvé en sens inverse. Le conducteur qui venait en sens inverse n’aurait pas été en mesure d’éviter la collision.

La conductrice a été extirpée de son véhicule par les pompiers à l’aide des pinces de désincarcération, puis transportée par la suite au centre hospitalier. Celle-ci lutterait actuellement pour sa vie selon les informations les plus récentes. Un bébé se trouvait également à bord du véhicule, selon les premières informations sa vie ne serait pas en danger.

L’autre conducteur n’aurait pas subi de blessures majeures.

La route a été rouverte à la circulation en début d’après-midi suite à l’enquête-collision  sur les lieux afin de déterminer les causes et circonstances de cette collision

Le CSSOB annonce également que des autobus retourneront des élèves, en raison de la fermeture de la 117, à leur point de départ.