Lundi, 27 mai 2024

Ouverture de la Station gourmande à Amos

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

C’est aujourd’hui qu’une nouvelle entreprise alimentaire ouvre ses portes sur la 1re Avenue à Amos. La Station gourmande, située au 194, 1re Avenue Ouest, dans l’ancien local de la Gourmandine, propose des solutions de repas préparés pour bien manger ainsi que des pains et desserts.

« Des changements positifs sont apportés aux habitudes alimentaires, les gens sont de plus en plus attentifs aux aliments qu’ils mangent et la tendance est au mode de vie sain; la station gourmande veut faire partie de la solution au quotidien. Une gamme de mets préparés, de pains frais et de desserts seront offerts en formats individuel et familial ainsi qu’en formule boîte à lunch » explique madame Marie-Claude Lacombe.

L’entreprise composée de 6 membres d’une même famille offrira également des mets traditionnels pour la période des fêtes. Il sera possible d’y commander à l’avance les plats  typiques aux
fêtes de fin d’année.

« Nous misons sur une approche personnalisée où le client goûtera aux produits et vivra une expérience à chacune de ses visites, poursuit madame Lacombe. La clientèle pourra aussi nous suivre sur Facebook et Instagram.»

La Station gourmande sera également présente sur le web avec son site transactionnel stationgourmande.ca où les clients pourront commander leurs repas pour la semaine suivante.