Mercredi, 29 mai 2024

10 000$ amassés pour le skatepark de Barraute

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Le comité des jeux d’eau en collaboration avec les Pompiers de Barraute a organisé un méchoui dans le but d’amasser des fonds le samedi 4 juin dernier. Pour l’événement 250 personnes se sont déplacées à la caserne de l’endroit. Pour cette troisième édition DJ Énerdance était sur place pour y mettre l’ambiance. Les enfants ont même pu s’en donner à cœur joie avec des jeux gonflables.

C’est donc une somme de 10 000$ qui sera remise pour le projet Skatepark de Barraute. S’ajoute au succès de l’organisation, un don de 1 000$ de Construction Lorco. Fabrimac et Transport TTG ont également fait don de 1 000$.

Pour Marie-Joelle Desrosiers qui est l’une des organisatrices de l’événement : « Je suis fière que cet événement soit devenu un incontournable chaque année et que les citoyens présents au méchoui contribuent au développement des projets de la municipalité. Sans eux, il serait impossible de remettre une telle somme ».

Le comité a reçu, comme cadeau, une toile de l’artiste Louise Naud destinée aux membres fondateurs du comité des jeux d’eau, ce qui se veut un hommage pour leur implication. Le plus beau de tout ça, c’est que cette idée venait d’Yvan Roy, l’ancien maire de Barraute décédé il y a quelques mois seulement. Pour le comité des jeux d’eau de Barraute, ce cadeau est inestimable.

Chacune des membres a reçu une petite version de la toile. Toutefois, l’originale sera exposée à l’hôtel de ville de Barraute.

méchoui barraute 2 inpixio