Jeudi, 30 mai 2024

30 gradués pour l’école de karaté Shotokan de Barraute

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

L’école de karaté Shotokan de Barraute a terminé sa session d’automne le 17 décembre dernier. Pour sa quatrième année d’existence, l’école a eu plus de 50 inscriptions et a dû refuser douze personnes à cause du manque de place. Les élèves sont âgés de 6 et 57 ans avec autant de filles que de garçons, ce qui démontre clairement la diversité.

Pour conclure cette session, il y a eu plusieurs passages de grade : 11 personnes ont obtenu leur ceinture jaune, 3 sont passés à l’orange, 8 avec maintenant une ceinture verte, 2 sont maintenant ceinture bleue, 5 sont arrivés à la ceinture mauve et finalement une personne a obtenu la ceinture brune 2e kyu.

« Nous travaillons présentement à mettre sur pied un nouveau volet pour notre école de karaté. Le tout devrait se concrétiser au mois de janvier. Nous gardons encore le tout un peu secret, le temps de tout bien finaliser le programme. Nous en ferons l’annonce vers la mi-janvier ». Mentionne le Sensei Guy Gignac pour ajouter « L’école de karaté Shotokan de Barraute souhaite un joyeux temps des fêtes à tous les karatékas de la région et de la Kuro-Bushi International ».

Les cours de la seconde session reprendront le 7 janvier 2023 jusqu’à la fin de mai 2023. Quelques places seront à combler après les fêtes, mais si le cœur vous en dit, sachez que c’est limité. Alors, inscrivez-vous rapidement.

karate a barraute