Mardi, 21 mai 2024

Amos : la golfeuse Mary-Lee Cobick sera présidente d’honneur de la 32e édition de l’Omnium VCCN

Dernière mise à jour: • Publié:
Lydia Blouin
Lydia Blouin
MédiAT
Partager cet article

Les golfeurs et golfeuses de la région seront ravis d’apprendre que la 32e édition de l’Omnium VCCN (Omnium Veilleux Caron Cobick Nolet) se tiendra au Club de golf l’Oiselet d’Amos le 5 août prochain.

Pour l’occasion, Mary-Lee Cobick, golfeuse professionnelle originaire d’Amos et membre du Temple de la renommée de Golf Québec, sera présidente d’honneur et conférencière.

Connue pour sa carrière amateure et professionnelle au Canada et aux États-Unis, la golfeuse a reçu en 2016 la distinction de Professionnelle de l’année de la LPGA (Ladies Professional Golf Association) en plus d’être ajoutée à sa liste de « Top 50 Teacher » en 2018. Mary-Lee Cobick souligne :

« Agir à titre de présidente d’honneur de cette 32e édition de l’Omnium VCCN me fait grand plaisir. Depuis mon retrait de la compétition, j’ai fait de l’enseignement du golf et du développement de la relève le cœur de mon action et de mes implications. En ce sens, revenir à Amos, à l’Oiselet, constitue un retour aux sources, mais surtout une occasion de redonner à un milieu et à des gens qui m’ont aussi beaucoup donné. »

Pour participer à l’événement caritatif, un coût de 140$ est demandé. Il permet de participer à la ronde de golf, d’obtenir le polo à l’effigie de l’événement et de profiter du souper. L’argent servira à encourager les athlètes et les organisations sportives d’Amos et de la région.