Samedi, 25 mai 2024

BMR Bergeron & Filles célèbre son ouverture officielle

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

C’est en compagnie de membres du Groupe BMR, clients, partenaires et amis que les propriétaires du magasin BMR Bergeron & Filles ont procédé à la coupure officielle de la planche protocolaire hier soir pour célébrer l’ouverture officielle du nouveau bâtiment qui accueille les clients depuis octobre dernier.

« Nous sommes heureuses de pouvoir enfin célébrer ce projet de construction qui a donné un nouveau souffle à notre magasin. Non seulement la construction est presque 100 % locale, mais elle a aussi entrainé une augmentation du volume de ventes », soulignent Annie et Francine Bergeron, propriétaires du magasin Bergeron & Filles.

Malgré les tourments de la pandémie, c’est à l’hiver 2021 que la construction du bâtiment de 12 000 pieds carrés a débuté pour les propriétaires Annie et Francine Bergeron. Un projet qui s’élève à près de 3 M$, qui a permis de tripler la superficie de vente, installer une aire d’entreposage intérieure et d’un espace mezzanine complètement dédié à la décoration.

« Quelle fierté de compter les sœurs Bergeron au sein de notre grande famille! Elles se sont d’ailleurs lancées dans le projet novateur de service au volant avec beaucoup d’enthousiasme et cela leur a permis d’accueillir une toute nouvelle clientèle en magasin », souligne Jonathan Gendreau, vice-président, développement des affaires, marketing et expérience client.

Les festivités se poursuivent cette fin de semaine alors que l’ambassadeur de la chaîne, Hugo Girard sera présent de 9h à 11h sur place et que des rabais seront offerts aux clients.