Mercredi, 29 mai 2024

Conduite avec les capacités affaiblies et une saisie de stupéfiants

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Le matin du 30 octobre dernier, vers 06h00, les policiers du poste de la MRC d’Abitibi-Ouest ont reçu un appel pour se rendre sur la route 111, à Macamic, pour un véhicule qui avait fait une sortie de route.

Une fois sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par la drogue.

À la suite de l’arrestation, les policiers ont saisi :

–        Près de 2300 comprimés de méthamphétamine

–        De la cocaïne

La conductrice, une femme âgée de 35 ans, de La Sarre a été transportée au centre hospitalier pour y recevoir les soins appropriés et des prélèvements sanguins ont été effectués.

Celle-ci a été libérée et elle devrait revenir à la cour à une date ultérieure pour la suite des procédures. Des accusations reliées aux stupéfiants ainsi que pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par la drogue pourraient être déposées contre elle.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264