Dimanche, 26 mai 2024

H2O le Festival se paye Simple Plan pour son 15e anniversaire

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

Alors que la pandémie avait forcé l’organisation d’H2O Le Festival d’Amos a retarder les célébrations de son 15e anniversaire, l’organisation annonçait aujourd’hui la programmation musicale de son événement du 14 au 17 juillet prochain.

Les responsables ont donc annoncé la venue du groupe Simple Plan, groupe qui aurait initialement dû performer à Amos en 2020. À celà s’ajoutent Paul Daraiche, Laurence Jalbert, QW4RtZ, Rouge Pompier, Yelo Molo, Valaire, et Irvin Blais. Des groupes régionaux viendront se greffer à la programmation

Les festivaliers peuvent déjà se procurer en prévente un laissez-passer Loufto dès maintenant pour l’accès aux trois soirées de spectacles, au prix promotionnel de seulement 45$ jusqu’au 6 avril sur le site web du festival.

« Nous souhaitons vivement que les festivaliers se procurent un laissez-passer Loufto. Nous allons vous préciser l’horaire exact par soirée lors de la prochaine conférence de presse. » mentionne le président du festival, Richard Deshaies

En mai prochain, H2O Le festival devrait annoncer sa programmation complète, incluant les groupes régionaux qui auront le bonheur de se produire en avant-première sur notre grande scène Loto-Québec.