Mardi, 21 mai 2024

La Guignolée des Médias MRC Abitibi approche

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Encore cette année, une collecte dans les rues aura lieu pour la Guignolée des médias MRC Abitibi le jeudi 1er décembre. Soyez prêt et généreux cette journée-là. De 7 heures le matin à 17 heures, vous serez sollicité pour aider les plus démunis afin que tous partagent un beau Noël.

Le but est bien sûr d’amasser des fonds afin que tout le monde mange à sa faim à Noël, mais c’est aussi une fête qui ranime l’esprit de Noël. Cette année, le comité de la Guignolée MRC Abitibi a l’objectif d’amasser 50 000$.

Les membres du comité arboreront tuque de Noël et canne de dons, mais l’équipe aura besoin de renfort pour mener à bien cette GRANDE JOURNÉE! Toute personne qui désire porter une action concrète pour combattre la faim des plus démunis durant le temps des Fêtes peut contacter l’équipe de la Guignolée des médias MRC Abitibi par Facebook ou par courriel au info@guignoleedesmedias.com.

Voici les intersections auxquelles il vous sera possible de faire vos dons :

Intersection boulevard Mercier et 1re Avenue Ouest (Coin Vitrerie Pomerleau)

Intersection de la 5e Rue Ouest et de la 1re Avenue Ouest (Coin Optométriste Mercier, Lapointe et Langevin et Services financiers Réjean Goyette et fils)

Intersection de la Principale Sud et 10° Avenue Est (Coin Boutin Performance et Industrielle Alliance)

Intersection de la Principale Sud et 1re Avenue Est (Coin McDonald’s et Desjardins Caisse d’Amos)

Intersection de la 4 Rue Est et 12e Avenue Est (Coin Dépanneur du Viaduc)

Intersection de la 4e Rue Est et 3e Avenue Est (Coin dépanneur de l’Est)