Mercredi, 29 mai 2024

La Société de l’assurance automobile du Québec à Senneterre déménage au bureau de Services Québec

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

La Société de l’assurance automobile du Québec à Senneterre déménage au bureau de Services Québec

Les services de la (SAAQ) qui étaient auparavant assurés par le Centre de services Desjardins de Senneterre se feront dans les bureaux de Services Québec dorénavant. Ainsi, pour les permis de conduire et à l’immatriculation des véhicules les services sont maintenant offerts par le bureau de Services Québec de Senneterre, qui agit en tant que mandataire de la Société de l’assurance automobile du Québec.

Aux bureaux de Services Québec, la population a accès à une gamme élargie de services réunis sous un même toit. Elle peut notamment y obtenir des renseignements sur les programmes et services gouvernementaux, avoir accès à des postes informatiques en libre-service, être accompagnée dans les démarches administratives et bénéficier de services de solidarité sociale, d’aide à l’emploi et aux entreprises et d’assermentation.

Les heures d’ouverture de ce bureau de Services Québec sont les suivantes : les mardis, mercredis et vendredis, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. À partir du 12 septembre 2022, le bureau sera ouvert cinq jours par semaine.

L’objectif principal de ces partenariats est de simplifier et faciliter l’accès aux services pour toutes et tous.

Pour en savoir plus sur les activités du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, suivez-le sur les médias sociaux :

facebook.com/TravailEmploiSolidaritésocialeQuébec

twitter.com/Gouv_MTESS

linkedin.com/ministere-travail-emploi-solidarite-sociale-quebec