Jeudi, 23 mai 2024

Miellerie de la Grande Ourse ouvrira La Buvette

Dernière mise à jour: • Publié:
Francois Munger
Francois Munger
MédiAT
Partager cet article

La Miellerie de la Grande Ourse diversifie son offre à ses installations de St-Marc-de-Figuery alors que sera bientôt inaugurée La Buvette. Les clients pourront dorénavant consommer les différents hydromels et une belle variété de cocktails à base des alcools de l’entreprise. Repas légers, salle de dégustation et terrasse extérieure seront également au rendez-vous.

Bien que la COVID a causé quelques retards dans les travaux, l’équipe affirme qu’elle sera prête à accueillir le public d’ici quelques semaines. Le projet sera relativement évolutif alors qu’au fil des ans, il sera modelé selon les besoins de la clientèle. Les responsables ne ferment aucune portes et y verraient bien des spectacles organisés, des 5 à 7 corporatifs, des partys de bureau et des réceptions de mariage par exemple.

Les safaris apicoles reprennent
La Miellerie a aussi recommencé à offrir les visites guidées agrotouristiques avec les safaris apicoles. En plus de visiter le rucher à travers les milliers d’abeilles, les visiteurs pourront découvrir l’hydromellerie-distillerie et terminer la visite dans la buvette une petite dégustation.