Dimanche, 26 mai 2024

Nouvelle direction chez Médiat-TVC7

Dernière mise à jour: • Publié:
Guylaine Beauchemin
Guylaine Beauchemin
MédiAT
Partager cet article

Nouvelle direction chez Médiat/TVC7

C’est après quelques semaines en poste que nous vous annonçons la venue de la nouvelle directrice générale madame Véronique Lemay au sein Médiat/TVC7. Rappelons que TVC7 Abitibi et Médiat ont fusionné en 2019 pour devenir un seul et même organisme à but non lucratif.

« C’est drôle parce que la télévision communautaire fait partie de ma vie depuis le jour 1. Ça a commencé dans le sous-sol familial. J’ai été collaboratrice régulièrement. J’ai été autant chroniqueuse, comédienne, qu’animatrice. Ce n’est jamais venu à moi de faire partie de l’équipe nécessairement, officiellement. J’étais à la recherche d’un nouveau défi professionnel. Je n’ai jamais pensé que ce poste pourrait être pour moi. Un moment donné, dans mes réflexions, j’ai appelé le directeur pour savoir en quoi consistait ce poste et j’ai eu envie de rentrer dans cette nouvelle aventure de ma vie. »

Le mandat de madame Lemay est d’apporter plus de structures et plus d’outils pour faciliter la communication de l’équipe avec les téléspectateurs afin de faire vivre la mission de l’organisme qui est de faire rayonner la communauté.

Médiat/TVC7 vole vers une nouvelle direction

C’est dans les prochains mois que vous aurez le plaisir de voir les changements au sein de l’organisme apparaître, tout en prenant une nouvelle direction. Madame Lemay et son équipe préparent déjà le terrain pour cette évolution.

Toute l’équipe a bien hâte de vous présenter ses nouveautés.