Vendredi, 24 mai 2024

Plus de 13 000$ amassés pour le petit garçon décédé à Barraute

Dernière mise à jour: • Publié:
Lydia Blouin
Lydia Blouin
MédiAT
Partager cet article

La communauté de Barraute est en deuil après qu’un petit garçon de 5 ans ait été renversé par une camionnette jeudi le 7 juillet dernier.

En soutien aux parents qui ont perdu leur petit Justin, une campagne GoFundMe a été lancée par les amis de la famille, atteignant déjà plus de 13 000$ en date du 11 juillet.

Sur la page du site, on peut lire :

« Toute aide financière sera appréciée. Pour que les parents (Vanessa et Patrick) ne se préoccupent pas des frais associés à la perte du beau Justin, 5 ans, décédé ce jeudi 7 juillet 2022, à Barraute. Toute somme supplémentaire leur sera remise afin qu’ils ne se soucient pas du coût de la vie quotidienne pendant cette période douloureuse.

Pour leur bel amour, pour qu’ils puissent se concentrer sur leur peine et leur autre beau garçon.
Cette campagne est organisée par les amies de la famille endeuillée. »

Un message a également été écrit par Élise Therrien, l’une des créatrices de la page GoFundMe, en remerciement aux nombreux dons :

« Déjà plus d’une dizaine de milliers de $ pour supporter la famille de notre bel amour ! Votre générosité les touche profondément et nous sommes reconnaissants de pouvoir les libérer financièrement pour les jours/semaines/mois à venir. Plus le montant sera élevé, plus longtemps ils auront la conscience tranquille pour se concentrer sur leur perte énorme. Merci tellement ! Nous prendrons assurément le temps de remercier chacun d’entre vous. Merci merci merci ! Xoxoxoxo »

Toute personne intéressée à faire un don peut aller sur le site de GoFundMe.