Samedi, 25 mai 2024

Arts et spectacles : Un automne chaud au théâtre d’Amos en Abitibi

Dernière mise à jour: • Publié:
Guylaine Beauchemin
Guylaine Beauchemin
MédiAT
Partager cet article

L’automne pour vous divertir au Théâtre des Eskers

La chaleur de l’été est maintenant terminée et l’automne révèle déjà sa fraîcheur pour ne pas dire, sa froideur. Alors, pensons à nous divertir au Théâtre des Eskers d’Amos en Abitibi.

Alors que le décor de la nature change pour des teintes colorées de jaune, rouge, brun dans les arbres et les plantes, les habitants arrachent les derniers légumes racines de leurs jardins qui abondent grandement cette année. La cuisine de l’automne se fait sentir par ses compotes, ses conserves et ses mijotés. La chaleur du bois de poêle nous réchauffe le corps pendant que nous nous réfugions dans nos maisons.

L’automne n’annonce pas seulement le temps de préparation à l’hiver, elle informe aussi les différents loisirs que nous ferons pour sortir de notre chez nous. Tels que les cours d’apprentissage, de sport, d’éducation, mais aussi les moments pour nous divertir, comme par exemple, aller au théâtre.

Afin de raccourcir, dans nos esprits, ces mois de noirceur, le Théâtre des Eskers d’Amos nous présente une belle variété d’événements pour nous divertir pour les trois prochains mois d’octobre, novembre et décembre.

Vous aimez vous divertir par l’humour, les spectacles, la chanson, le théâtre et la danse! Le Théâtre des Eskers nous propose un choix d’artistes qui feront vivre les émotions désirées.

Découvrez la programmation du Théâtre d’Amos

L’automne 2022 se promet d’être chaud avec sa brochette de spectacles que vous pouvez découvrir sur le site du Théâtre des Eskers d’Amos.

Entre autres, tout en humour avec la nouvelle administration de Broue. De même, qu’À fleur de ville, Monsieur Gazon, spectacle qui touche un jeune public pour ne dévoiler que ceux-ci.

En résumé, en attendant de participer à vos sports préférés de l’hiver, laissez-vous, vous entrainer par les spectacles de musique et d’humour du Théâtre des Eskers.