Jeudi, 23 mai 2024

Senneterre à pied, repart au pas de course

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Le déconfinement se fait de plus en plus sentir dans la région. Si bien qu’on y prépare déjà notre été. C’est le cas pour Senneterre à pied qui reprend ses activités. À partir d’aujourd’hui le premier mars, il vous est possible de vous inscrire pour la course estivale qui aura lieu sur la 10e avenue le samedi 27 août et le dimanche 28 août 2022. Pour se faire, allez sur le site SENNETERREAPIED.COM.

Précisons que le samedi soir, c’est une course de soirée aux flambeaux. Il y aura une limite de 150 participants. Soit 100 pour le 5 kilomètres qui se fera à la course comme à la marche et 50 pour le 10 kilomètres qui se fera à la course seulement.

L’événement de Senneterre à pied existe depuis 2010. Chaque année, il y a des participants de toute la région qui y participent, et cela en grand nombre. Senneterre à pied présente des événements sportifs pour les athlètes débutants et expérimentés. Leur mission est de promouvoir les saines habitudes de vie par les sports extérieurs. Que ce soit de la marche, de la course ou l’initiation au triathlon, ils offrent des épreuves pour tous.

Alors, c’est donc un rendez-vous pour tous les athlètes intéressés. Et même pour ceux qui le sont un peu moins.