Mercredi, 29 mai 2024

Splish Splash à La Motte, un spectacle musical

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

C’est le samedi 29 octobre 2022 à 19 h 30 que sera présenté Splish Splash! Il s’agit ici d’un spectacle musical qu’on pourra voir sur la scène du Centre communautaire de La Motte. Les profits iront à la rénovation de la toiture du Centre communautaire de La Motte qui en bien besoin. Pour l’occasion, dix-huit artistes fouleront la scène pour y chanter des chansons de circonstance !

Toutes les chansons du spectacle démontrent clairement un lien avec l’eau. Incluant le « Splich Splach » de César et les romains qui nous amène au titre du spectacle. Clairement, le Centre communautaire a besoin de réparer son toit et voilà une façon des plus originales d’aider au financement. De nombreuses chansons seront au rendez-vous avec de nombreux invités dont : Paul Ouellet, Lionel Laliberté, Diane Lapointe, Benoit Laliberté, Julie Laliberté, Carmen Laliberté, Jean-Pierre Pelletier, Ève Darcy, François Désaulniers, Louis-Joseph Fecteau-Lefebvre, Paul Beau, Pier Tanguay, Alexis Durand-Saddier, Maude Laliberté St-Pierre, Marie-Claude Laliberté St-Pierre, Mélanie Roberge et Annie Turcotte.

Pour une telle occasion, c’est le conteur Pierre Labrèche qui sera l’animateur de ce spectacle qui est présenté par la Pariole. Il s’agit ici d’un organisme culturel lamottois qui produit notamment les spectacles des Copains d’abord ainsi que le Show de La Motte dont ce sera la 25e édition en 2023. Avec le spectacle Splish Splash! La Pariole souhaite participer à la réfection de la toiture du Centre communautaire, bâtiment à vocation culturelle et social essentiel à la vitalité du village de La Motte.

Les billets sont présentement en vente au coût de 15 $ au:

https://my.weezevent.com/splish-splash.

Pour plus de détails, visitez la page Facebook:

https://www.facebook.com/LaPariole.

C’est donc un rendez-vous distrayant et très utile pour la communauté de La Motte qui vous donne rendez-vous, le samedi 29 octobre au Centre communautaire de La Motte. Les billets sont seulement 15.00$.