Mercredi, 29 mai 2024

Subway Abitibi soutient la Fondation du Cégep

Dernière mise à jour: • Publié:
Lydia Blouin
Lydia Blouin
MédiAT
Partager cet article

Les amateurs de sandwiches sont invités à venir manger au Subway le 6 septembre prochain. En effet, la Fondation du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue et les restaurants Subway de la région s’associent pour une campagne de financement.

Chaque repas vendu permettra à la fondation du Cégep d’obtenir un dollar, que ce soit un sandwich, une salade ou un wrap.

Subway Abitibi se dit heureux de participer à une telle campagne. Frédérick Bloduc, directeur général, confie :

« Subway est fier de cette alliance. Les étudiantes et les étudiants du Cégep sont aussi nos employé(e)s et nos client(e)s. C’est pour nous une belle façon de reconnaitre leurs efforts et de les soutenir. Nous travaillons fort pour offrir des conditions optimales pour concilier le travail et les études à nos employé(e)s. L’éducation est une valeur qui nous tient à cœur. »

Josée Coderre, directrice de la Fondation, ajoute :

« La rentrée scolaire est toujours un moment crucial dans la vie d’un étudiant. L’argent amassé sera utilisé pour favoriser le mieux-être financier des étudiantes et des étudiants ainsi que pour soutenir la réalisation de projets novateurs. La Fondation souhaite offrir à tous une chance égale de réussir leurs projets d’études. La collaboration de Subway Abitibi, une entreprise reconnue et présente depuis plus de trente ans dans la région, nous permettra sans aucun doute de nous aider dans l’accomplissement de cette mission. »

L’offre est disponible dans les sept Subway de la région, qui se situent à Amos, La Sarre, Senneterre, Rouyn-Noranda, Val-d’Or et Ville-Marie.