Mardi, 21 mai 2024

Travaux dans le parc La Vérendrye pour l’été et pour la semaine sur la route 397

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Si vous vous apprêter à voyager dans le parc de La Vérendrye cet été, il faudra vous préparer à certaines entraves dans le secteur du réservoir Dozois, entre le kilomètre 437 et le kilomètre 450 selon Info Transport. La cause en est la réfection de la route et le remplacement de ponceau. Les travaux se feront du 24 mai au 4 octobre 2022.

  • Circulation en alternance en tout temps, avec signaleurs et véhicule escorte, entre 7 h et 19 h et avec feux de circulation, entre 19 h et 7 h
  • Limites de vitesse : 50 à 70 km\ heure
  • Largeur de circulation disponible : 5 mètres

Jusqu’au 31 mai 2022, on procède au remplacement d’un ponceau entre l’intersection de la route 395-chemin Lalancette, à Rochebeaucourt et l’intersection avec le 3e et 4e rang Ouest, à LacDespinassy, à proximité du ruisseau Saint-Hyacinthe. La circulation y sera en alternance en tout temps.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.