Samedi, 25 mai 2024

Un homme et une femme pourraient faire face à la justice pour possession de stupéfiants à Val-d’Or

Dernière mise à jour: • Publié:
Christian Péloquin
Christian Péloquin
MédiAT
Partager cet article

Les policiers du poste principal de la MRC de la Vallée-de-l’Or ont intercepté un véhicule le 4 septembre dernier en vertu du code de la sécurité routière à Val-d’Or. Les policiers ont par la suite été témoin de la présence de stupéfiants à bord du véhicule. Ils ont saisi de crack, de la cocaïne et du matériel servant à la vente de stupéfiants.

Un homme âgé de 57 ans, résident de Val-d’Or et une femme âgée de 36 ans, d’Amos étaient les occupants du véhicule. Ils ont été arrêtés et transportés au poste. Ils ont été libérés par la suite par sommation et devraient comparaitre à la cour à une date ultérieure pour la suite des procédures.

Les occupants du véhicule pourraient faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.